Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 14:23

Bonjour à tous, 

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par la mais me voici de retour avec des plans dans la tete et deja sur papier!! 

De quoi s'agit il?? 

kite-Foil-23.png

héééé oui, bientot je me lance dans la construction d'un foil en bois avec un mat coeur bois et stratification en fibre.

D'ici quelques jours, j'aurai les matériaux et la construction pourra commencer. 

J'ai choisi le bois car niveau budget et mise en forme des différentes pieces... c'est plus simple. Il sera démontable entierement pour le transport dans le van^^ Je ne pense pas dépasser les 40 euros de fabrication étant donné que j'ai deja résine et fibre ainsi que la visserie. Alors certes il n'aura surement pas d'aussi bon rendements que les foil du marché a 900 euros mais je pense que y'aura moyen de se faire plaisir!!

Je ferai bientot une page pour montrer les étapes de la fabrication de ce foil maison! 

bonne fin de journée à tous et a bientôt pour la fabrication et les tests^^

ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires